L'Eternel Civilisation du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eternel Civilisation du Dragon

Alliance d'OGame Univers 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 chapitre 11 : une nouvelle renaisance

Aller en bas 
AuteurMessage
koRn
Chasseur Lourd



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2006

chapitre 11 : une nouvelle renaisance Empty
MessageSujet: chapitre 11 : une nouvelle renaisance   chapitre 11 : une nouvelle renaisance EmptyJeu 31 Aoû à 18:59

Apres la dissolution de la premiere civilisation et une sombre periode de trouble dans l'univers, la seconde civilisation va bientot renaitre des ses cendres
-lors d'une reunion 3 seigneurs , Jaina -koRn - a la fin de cette reunion un grand moment arriva,

Le grand guerrier koRn , dont le pere serais Mars le dieu de la guerre serra ses doigts et frapa violament la table de sa force et dit
" je fait le serment par ma machette et par le sang qui coule dans mes veines que je ferais honneur a cette cité"


Puis ce fut au tour de Soraki , jeune Empereur du Monde Uchiwa de preter serment
"Mon peuple et mon Empire jure par la force des etoiles que je mettrais tout en oeuvre pour fair de nos reve une realité ....


et pour finir ,Jaina Une guerrière de l'alliance TRUST, et impératrice de cette cité perdu et la plus Idomptable et Sage des ces seigneurs adressa ces paroles d'une voix douce
" Par la sagesse des Ancien je vous accompagnerai , et vous aiderais dans cette grande aventure



ils se mirent d'accord
3 fondateurs pret a batir un Empire detruit par la guerre .... ca sera rude
pour reconstruir ce reve perdu depuis des miléinaires , il va falloire des guerriers digne de son nom ,des personnes responsables , et surtout l'amitiiée !

c'est comme ceci que la renaissance de la communauté "l'eternel civilasation du dragon" commenca ...
avec un reve en commun , une meme destiné , une meme ambition
reconstruire le cité perdu .....



merci a sora pour le RP !
Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 11 : une nouvelle renaisance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 6 : une nouvelle aube... une nouvelle destinée...
» Chapitre 7 : une nouvelle menace
» Chapitre 1 : les prémices d'une alliance nouvelle !
» Chapitre 2 : conflit et anarchie
» Chapitre 3 : la guerre des républiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eternel Civilisation du Dragon :: L'Histoire de l'ECD :: L’Eternel Civilisation du Dragon-
Sauter vers: