L'Eternel Civilisation du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eternel Civilisation du Dragon

Alliance d'OGame Univers 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chapitre 2 : conflit et anarchie

Aller en bas 
AuteurMessage
koRn
Chasseur Lourd



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2006

Chapitre 2 : conflit et anarchie Empty
MessageSujet: Chapitre 2 : conflit et anarchie   Chapitre 2 : conflit et anarchie EmptyMer 30 Aoû à 18:38

Même si l'IFM semblait bien marcher ..
Quelques problèmes internes s'aggravèrent au fil du temps et affrontement entre membres eurent lieux :
Fatigué de certaine inefficacité certains membres essayèrent de prendre le pouvoir sur la démocratie
N'ayant eu aucun succès car la république dans son ensemble était stable ! il quittèrent l'IFM et créèrent une autre démocratie nommée RPU qui était la jumelle de l'IFM a part
quelques dissemblances au niveau de la gestion du pouvoir centrale et des grades
oblivion déchiré par cette séparation ! commença à douter de l'IFM mais il appela son
conseiller le plus fidèle qui était un ancien dictateur et qui avait été convaincu de venir
au sein de l'IFM !
oblivion exprima ces doutes :

Cher nurgle que vais je faire mon propre peuple sensé être libre se rebelle contre moi !!

Nurgle savait que quand oblivion était inquiet c'était mauvais signe car il était souvent
imperturbable et savait gérer toutes les situations

Oblivion marchons sur leur planète avec une démonstration de forces ils vont peut être changer d'avis !!

Oblivion le dévisagea et lui dit :

Je ne sais pas... peut être que tu a raison et pourrais prouver a tout l'univers que l'IFM

Nurgle le regarda avec un sourire:

Donc c'est réglé les dés sont jeté ! A la guerre !

C'est donc comme ça que commença la première guerre de toute son histoire…
Ce ne sera pas la dernière !
Tous les membres se préparent a la guerre qui était imminente les services spécifiquement mis en oeuvre sont mis en action pour rechercher les coordonnée des planètes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 : conflit et anarchie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3 : la guerre des républiques
» Chapitre 7 : une nouvelle menace
» Chapitre 8 : l'ultime trahison
» chapitre 10 : une civilisation engloutie
» chapitre 11 : une nouvelle renaisance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eternel Civilisation du Dragon :: L'Histoire de l'ECD :: L’Eternel Civilisation du Dragon-
Sauter vers: