L'Eternel Civilisation du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eternel Civilisation du Dragon

Alliance d'OGame Univers 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 6 : une nouvelle aube... une nouvelle destinée...

Aller en bas 
AuteurMessage
koRn
Chasseur Lourd



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2006

Chapitre 6 :  une nouvelle aube... une nouvelle destinée... Empty
MessageSujet: Chapitre 6 : une nouvelle aube... une nouvelle destinée...   Chapitre 6 :  une nouvelle aube... une nouvelle destinée... EmptyMer 30 Aoû à 20:55

L’Eternel Civilisation du Dragon

L’Eternel Civilisation du Dragon appelé communément l’ECD est à la base le rêve d’une personne qui voulait faire une alliance que l'on appelle vulgairement « de masse ». Nous préférons être appelées une communauté. Cette personne nommée Oblivion créa jadis l’IFM, une alliance qui était pleine d’ambition et qui espérait compter un jour 200 membres. L’idée était novatrice et a attiré du monde mais malheureusement elle fut abandonnée et remplacée par une autre. Les principes de base avaient changé ce qui déplut a oblivion qu idécida de partir. Il avait cependant bien de la chance d’avoir des amis tels que Lord Gueg et Nurgle, sur qui il pouvait compter. Il n’avait pas perdu espoir de voi run jour ses rêves les plus fous se réaliser. Il decida de recréer l’IFM mais il avait bien moins de volonté qu’auparavant. Ce fut alors un échec. Il commença a perdre espoir et se demanda si il n’allait pas laisser sa place a denouveaux seigneurs; le désespoir le faisait vivre une vie atroce remplie de doutes et d’incertitudes.

Alors il plongea dans les profondeurs du néant. On l’oublia vite. Rare étaient les personnes qui connaissaient son nom. Il tenta tenta désespérément de redevenir connu. Il raida alors des tops 200 avec même pas 100 VB mais il n’eu que hontes et humiliations.
Nul ne sait trop comment a été cette période très noir de son existence. Nous savons qu’il en est ressorti riche en émotions, rempli de haine et de désespoir. Il ne voyait plus ses amis qui l’avaient tant soutenus dans le temps, ne savait plus utiliser la diplomatie. Cet homme ou devrais je dire démon n’était plus le même. Pourtant un jour il se rendit compte que son histoire et sa vie n’étaient pas que des échecs mais contrairement a ce que nous pensions ceci lui a donné une nouvelle énergie, une énergie si puissante qu’il se sentait prêt a tout. Mais au lieu de tout refaire, il repensa à ces rêves qui remontaient à ces débuts. Il repensa également à l’IFM. À lui seul il ne pouvait rien. il décida donc de faire appel a ces vieux camarades d’armes, des personnes sur qui il avait confiance et à qui il confirait sa vie.

Il se lança ou plutôt il se lancèrent - oblivion, Lord Gueg et nurgle – dans une nouvelle aventure. l’ECD, après des jours de préparation, de réflexion et de constructionl avait obtenus une base solide qui donnera vit à l’ECD.
La suite c’est à vous de l’écrire et de le vivre.


merci a oblivion pour le RP !!

Edit by obli : merci d'avoir garder ce texte :')
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 6 : une nouvelle aube... une nouvelle destinée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 7 : une nouvelle menace
» chapitre 11 : une nouvelle renaisance
» Chapitre 1 : les prémices d'une alliance nouvelle !
» Chapitre 2 : conflit et anarchie
» Chapitre 3 : la guerre des républiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eternel Civilisation du Dragon :: L'Histoire de l'ECD :: L’Eternel Civilisation du Dragon-
Sauter vers: