L'Eternel Civilisation du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eternel Civilisation du Dragon

Alliance d'OGame Univers 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chapitre 9 : la grande guerre du chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
koRn
Chasseur Lourd



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2006

Chapitre 9 :  la grande guerre du chaos Empty
MessageSujet: Chapitre 9 : la grande guerre du chaos   Chapitre 9 :  la grande guerre du chaos EmptyMer 30 Aoû à 22:56

Les guerre était jamais équilibré mais celle ci l'était encore moins !

Les TnT avait juré de détruire l'ECD et l'ECD avait juré de faire front a la TnT

Oblivion appela une nouvelle fois nurgle car il était le chef des armées:


Cette guerre sera sûrement la dernière mais nous devons nous battre jusqu’a notre dernier souffle pour vaincre !! Prépare toutes nos troupes il faut que l'on puisse résister tout en faisant des pertes a l'ennemis si l'on veut résister et vaincre

Nurgle répondit :

Je suis bien d’accord avec toi j‘ai quelques planètes d'un TnT faible je vais y faire un tour et anéantire ses défenses afin de permettre notre victoires !!!
je te souhaite bonne chance au combat...


La flotte de nurgle fonça au cœur du combat pour faire le plus de ravage possible !


Ce fut la dernière communication qu'ils eurent Nurgle repartie au combat mais tout comme
Oblivion il disparut quant aux autres ECDiens ils surent que tout était perdu et la république se disloqua et fut anéantie...

les TnT avait gagnée ils avait détruit la republique...


mais il restait une lueur au bout du tunnel...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 9 : la grande guerre du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3 : la guerre des républiques
» Chapitre 2 : conflit et anarchie
» Chapitre 7 : une nouvelle menace
» Chapitre 8 : l'ultime trahison
» chapitre 10 : une civilisation engloutie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eternel Civilisation du Dragon :: L'Histoire de l'ECD :: L’Eternel Civilisation du Dragon-
Sauter vers: